logo-brasseurs-france

Le mois de mars pour une Buveuse de Bière à Talon Aiguille…

Ce sera d’abord une période très prenante. Mais cela ne vous fatiguera pas, d’ailleurs loin de là : le passage du Soleil dans votre secteur santé annonce un regain de dynamisme après ce froid mois de février. C’est la période idéale pour sortir boire une bière, marcher avec vos haut talons, vous montrer- vous êtes fière ! Et c’est tant mieux car, sous le duo du Soleil et de Mercure en Verseau, les évènements proposés ne se prêtent plus vraiment au tricot.

A ce propos, avez-vous eu écho de la prochaine réunion des Buveuses de Bière à Talon Aiguille ? Neptune me souffle qu’elle aura lieu le samedi 3 mars prochain de 12h30 à 14h30, au Salon International de l’Agriculture.


a (12)

Comme l’an dernier, l'Association des Brasseurs de France invitent les filles bien chaussées à déjeuner et à boire une bière de qualité. Mais cette année en particulier, vous pourrez en plus assister à un spectacle de magie inédit dans ce salon d’exception ! Les inscriptions se font dès aujourd’hui sur biere.talon.aiguille@gmail.com (attention nombre de place limitées)

Pour plus d’informations sur les évènements du mois de mars, n’hésitez pas à vous référer à l’Agenda des buveuses de bière.

Invitation CBBTA 2

En mars les planètes seront de votre côté… Il ne tient qu’à vous d’en profiter !