Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club des Buveuses de Bière à Talons Aiguilles
10 septembre 2011

Ma bière à moi

        

logo cbbta

logo brewberry

 

  



 

                                                           

Une petite brise chargée de nostalgie traverse chaque soir le beau Paris : ça y est, les vacances sont bel et bien finies ! De cet été il ne vous reste désormais qu’une jolie peau halée, et vos souvenirs et photos vous permettent deux fois par jour de passer l’épreuve du métro.

Heureusement le CBBTA est là – on ne vous laissera pas commencer l’année avec un moral à plat !

Alors rangez vos tongs et chaussez vos plus beaux talons, car le tant attendu évènement CBBTA arrive enfin : Rendez-vous le 26 septembre à partir de 18h30 au Brewberry!

Cette charmante cave aux murs de pierre a non seulement la particularité d’être tenue par une femme, Cécile Delth, biérologue et membre du CBBATA, mais aussi d’avoir une carte qui présente plus de 300 références !

Cécile saura trouver en quelques questions expertes la bière qui correspond le mieux à vos goûts : houblonnée, animale, fruitée ou végétale; attendez à découvrir de vrais bijoux . Et s'il y en a une qui vraiment vous fait trop craquer, vous pourrez faire des réserves : le Brewberry vend aussi des bières à emporter !

Pour vous inscrire, envoyer simplement un mail sur biere.talon.aiguille@gmail.com On vous attends nombreuses!

brewberry

Réunion CBBTA du lundi 26 septembre

à partir de 18h30 au Brewberry

18 rue du Pot de Fer, Paris 5e,

métro Place Monge

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir votre site, comment fait-on pour s'y inscrire?<br /> <br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br /> cordialement
A
Une excellente soirée, <br /> très bien organisée! <br /> Et le Brewberry... Quel endroit merveilleux!<br /> J'ai hâte de rechausser mes talons aiguilles :)
S
Merci à tous et à toutes d'avoir participé, <br /> cet évènement était une vraie réussite!<br /> L'ambiance était au rendez-vous, les bières aussi...<br /> <br /> Le prochain évènement aura lieu à la Foire d'Automne, ne le ratez pas!
G
Alors c'était comment ? Dites-nous !<br /> http://www.cafesparis.com/fr/lieux/14407-brewberry
F
Je découvre ce club, et j'ai très envie d'en savoir plus !! J'envoie de suite un mail...
Club des Buveuses de Bière à Talons Aiguilles
Publicité
Club des Buveuses de Bière à Talons Aiguilles
Publicité